• Kazuma


    Apparence

    kazuma dans sa tenue d'aventurier Kazuma est hikikomori. (Il dort très peu et joue toute la journée en séchant les cours pour jouer à des MMORPG).

    C'est un japonais banal de 16 ans. Il a des cheveux bruns qui partent un peu dans tous les sens. Il a les yeux verts et porte une tenue de sport verte pendant une partie de l'anime. Après un moment il s'achète enfin une tenue d'aventurier avec un T-shirt blanc, un pantalon bleu, une cape verte et de grandes bottes brunes.

    Personnalité

    Après qu'il soit arrivé dans le monde fantaisiste, Kazuma est devenu assez social. Il a parfois un caractère très désagréable envers certaines personnes en se ventant et en prenant le plus d'avantages possibles de ses compétences qui ne sont pas très puissantes mais il peut aussi être très attachant car au fond il est gentil et aime beaucoup son équipe. Après avoir passé un moment dans le monde fantaisiste il trouve finalement ce monde trop compliqué à vivre et à déjà essayé de retourner au japon après qu'il soit mort avant qu'Aqua ne le réanime. Sinon Kazuma se surestime beaucoup mais n'arrive jamais à ce qu'il veut mais, il peut quand même être assez fort dans les moments critiques en trouvant des stratégies qui marchent très souvent. Il se considère aussi comme étant un exemple de l'égalité sexuelle pour pouvoir mieux embêter les femmes.

    Histoire

    Pendant son école primaire une amie d'enfance à Kazuma avait promis de se marier avec lui. Plus tard, au collège, il la vit sur le vélo d'un élève d'une année de plus. À cause de ça il s'enferma dans les jeux vidéo et ne revint plus à l'école. Après l'annonce d'un nouveau jeu, il sorti pour aller l'acheter et mourut.

    Compétances

    classe:
    La classe d'aventurier est la plus banale des classes que l'on peut avoir. Il peut par contre apprendre toutes les compétences qu'il si quelqu'un qui la possède lui enseigne comment l'utiliser.

    Chance:
    Kazuma a énormément de chance. Il en a tellement que même Luna (la réceptionniste de l'hôtel de ville) était impressionnée. Cependant les points de chance ne servent à rien quand on est aventurier.

    Intelligence:
    On ne dirait pas au début mais Kazuma n'est pas mal intelligent. Dans les combats ou moments importants il peut créer des stratégies sur le coup qui les sauvent souvent de situations périlleuses.

    Steal:
    Cette compétence lui permet de voler un objet qui est plus ou moins précieuse aux yeux de la personne dépendant des points de chance de celui qui l'utilise. C'est pour ça que cette compétence est très utile à Kazuma qui à beaucoup de points de chances. Par contre si Kazuma l'utilise contre une femme il volera sa culotte.

    Drain touch:
    Cette compétence permet à kazuma d'aspirer ou de donner de l'énergie vitale aux gens au contact physique. Il l'utilise souvent pour affaiblir ses ennemis ou ses coéquipières si elles l'embêtent.

    Magie d'éléments:
    Kazuma peut aussi lancer des sorts d'éléments comme : create Water, create earth, Tinder et freeze qui ne sont pas très puissants mais Kazuma arrive à les utiliser de manière intelligente quand il le faut en les combinant ou pas.

    relations

    Aqua:
    Aqua est la première personne que Kazuma rencontre après sa mort. Elle n'arrêtait pas de se moquer de lui et de comment il est mort que pour se venger il décide de la prendre avec lui dans le nouveau monde. Leur relation est assez compliquée car Aqua ne veut pas rester seule mais Kazuma la trouve inutile et embêtante finalement malgré beaucoup de disputes ils sont quand même très bons amis.

    Megumin:
    kazuma qui regarde bizarrementKazuma est moins "agressif" envers Megumin qu'envers les autres. Avant qu'elle ne rejoigne le groupe, Kazuma avait déjà refusé sa demande car ça ne l'intéressait pas trop un mage qui ne peut faire qu'une explosion massive une fois par jour. Finalement, il l'accepta quand même car elle pouvait utiliser la magie explosive et c'est très utile pour terminer les monstres en fin de combats. Kazuma va aussi la porter en rentrant au village après les combats. C'est aussi lui qui l'accompagne faire une ballade journalière pour qu'elle s'entraîne à la magie d'explosion.

    Darkness:
    Au départ Kazuma refusait aussi que Darkness rentre dans l'équipe. Finalement il l'accepta quand même car elle ressemblait à un de ses fantasmes. Malheureusement sa personnalité ne lui plaisait pas trop. Kazuma voulait au départ remplacer Darkness par quelqu'un d'autre mais, quand elle fût enlevée pour se marier, Kazuma et le reste de l'équipe sont venu la rechercher.